1 Se rendre sur le site internet de l'Université de Lille (https://www.univ-lille.fr/universite/travailler-a-luniversite/ ) pour consulter les modalités de recrutement et télécharger les pièces constitutives du dossier de candidature ;

2 Après avoir complété et scanné votre dossier de candidature, vous devez le déposer sur cette application ;


3 Aucun dossier ou dépôt de pièce complémentaire ne sera accepté après la date limite figurant à l'adresse suivante : https://www.univ-lille.fr/universite/travailler-a-luniversite/  (Rubrique "Enseignant.e.s associé.e.s")


4 Le fichier numérique devra être exclusivement au format PDF et contenir toutes les pièces exigées.




Université ESUP - Direction des Ressources Humaines

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion dématérialisée des campagnes de recrutement d'Enseignants-Chercheurs - d'Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (ATER) - Enseignants Associés.

Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront traitées de façon confidentielle. Ces données sont conservées 5 ans.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

*** Adresse de l'université ***